LAST LABYRINTH by Tayutau K.K. - Hall 3

Présentation

Tayutau est une entreprise japonaise de conception de jeux vidéos avec de nombreux développeurs expérimentés. Nous nous concentrons activement sur de nouveaux styles technologiques et artistiques. Nous travaillons aussi à la création d'expériences uniques et intéressantes en utilisant la réalité virtuelle.
Website: http://tayutau.co.jp

« Le Dernier Labyrinthe » Un jeu d'aventure de réalité virtuelle de type « s'échapper de la pièce » pour PlayStation VR, HTC Vive, Oculus Rift, et d'autres appareils de réalité virtuelle.

Le jeu est développé par Tayutau, un studio japonais de conception de jeux vidéos. Dans le Dernier Labyrinthe, vous êtes enfermé dans un vieux manoir avec une fille mystérieuse. Vos mouvements sont limités parce que vous êtes attaché à une chaise roulante. Avec l'aide de la fille mystérieuse, vous résolvez des énigmes et évitez les pièges à travers le manoir. Le jeu a de nombreux éléments d'horreur et de mystère.

Ce jeu s'appuie sur le concept suivant : « un nouveau jeu d'aventure pour l'ère de la réalité virtuelle », et il est réalisé par Hiromichi Takahashi, réalisateur de « Doko Demo Issyo » (1999, PlayStation), qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires au Japon. Par ailleurs, les membres des équipes de développement de « ICO » (2001, PlayStation 2) et « Deception » (1999, PlayStation) prendront également part au développement du jeu.

Une première version de ce jeu a été révélée lors du Tokyo Game Show 2016 et l'accueil de ceux qui y ont joué a été favorable. Certaines personnes ont dû attendre jusqu'à trois heures pour pouvoir y jouer. Ce jeu a même été nominé dans la catégorie des meilleurs jeux indépendants lors des 4Gamer.net Media Awards. Il ne s'agit que d'une première version, mais le jeu a déjà attiré l'attention des distributeurs de jeux vidéos et des médias et a même été édité chez plusieurs distributeurs de jeux vidéo et de réalité virtuelle à l'étranger, faisant sensation dans le monde entier.

Website: http://lastlabyrinth.jp


 INTRIGUE
« Lorsque vous y venez, vous vous réveillez dans une maison inconnue. Vous tentez de vous lever de la chaise sur laquelle vous êtes assis, mais ne pouvez pas bouger. Lorsque vous regardez votre corps, vous trouvez que vous êtes attaché avec des appareils restrictifs. Même vos poignées sont attachées, et vous ne pouvez pas les bouger. Vous êtes assis dans ce qui semble être une chaise roulante. Au coin de votre œil, vous sentez la présence de quelqu'un : une fille mystérieuse apparaît devant vous, vous fixant avec des yeux froids. »

 

Nos domaines d'activités

  • VR Contents Development
  • Game Development

Réseaux sociaux

LAST LABYRINTH by Tayutau K.K. LAST LABYRINTH by Tayutau K.K.
  • Partagez :